Vers la page d'accueil
Vers la page d'accueil
 

Chanson
Anne Sylvestre
Partage des eaux
 
 


Accompagnée par
Matthieu Gonet
piano


Des cabarets rive gauche des années 50 aux "Arbres verts", son plus récent album, Anne Sylvestre poursuit son "chemin de mots", loin du show-business mais en phase avec les préoccupations de son époque.

Quarante années de chanson et un long parcours musical, mais une personnalité toujours inchangée, qui devrait conforter les fans de la première heure et ravir les nouveaux venus.

 

 
 
 
LA PRESSE

"Dans la lignée de nos grandes chanteuses, comme Barbara, elle est discrète, pudique, et si généreuse de ses sentiments. Son récital est un véritable enchantement où elle unit chansons graves, chansons nostalgiques, chansons gaies."
Pariscope

"La dame est fabuliste, moraliste, humoriste. Elle met du bleu sur les bleus, du rire avec la rage et des roses en décembre. La dame est poète : elle rondonne le chant des pots en rondeaux courtois, cantilènes pensives, crânes quatrains, bouts-rimés pieds de nez."
Télérama

 

 
   
Samedi 1er décembre à 20h30

Location ouverte à partir du vendredi 2 novembre
Spectacle A
 
 
Vers le haut de la page