L’événement auquel vous participez est parrainé par Télérama.
Télérama, c’est un lieu où chaque semaine se rencontrent toutes les cultures qui font la culture.
Pour la saison 2003-2004 la Fnac Parly 2 devient partenaire du Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines,
elle confirme ainsi son attachement et son soutien à l'activité artistique et culturelle.
Toutes les cultures se retrouvent à la Fnac !

La saison 2003/2004 voit naître un partenariat entre le Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines et le Cinéma Gaumont Saint-Quentin.
Ce partenariat offre à nos relais et abonnés, des conditions d'accès privilégiées aux «SEANCES DE RATTRAPAGE» du cinéma Gaumont Saint-Quentin. Cette programmation, en marge de la programmation courante du cinéma vous propose des films d'auteurs, ou «coup de cœur» en seconde exclusivité.
A l'initiative du cinéma Gaumont Saint-Quentin, des AVANT-PREMIERES «film d'auteur» pourront-être proposées aux relais du théâtre et par-là même au groupe d'abonnés qu'ils animent.
Il est précisé que ces conditions s'appliquent aux «SEANCES DE RATTRAPAGE» exclusivement, et non à la programmation «courante» du cinéma.

Pour nos relais et nos abonnés, l'actualité du mois
des
«SEANCES DE RATTRAPAGE»

du 10 décembre au 6 janvier 2004
>> à télécharger en PDF (198 Ko)


Afin de pouvoir ouvrir «SEANCES DE RATTRAPAGE» sur votre ordinateur, téléchargez le logiciel Acrobat Reader (8500 Ko)


 
accueil  •  actualités  •  présentation
spectacles  •  réservations  •   abonnements  •  infos pratiques

enseignants  •  l'école du spectateur  •  devenez relais  •  partenariats  •  contactez-nous